Biographie Afrojack Biographie

Afrojack, né Nick van de Wall le 9 septembre 1987 à Spijkenisse, est un producteur et disc jockey néerlandais de musique house. Après une 19e place en 2010, et une 7e place en 2011, il est classé 9e au classement des meilleurs disc jockeys mondiaux du DJ Magazine en 20125 et 2013 ; il recule de trois places en 2014.

Son single Take Over Control, en collaboration avec la chanteuse néerlandaise Eva Simons, se classe dans les charts de nombreux pays. En juillet 2010, Afrojack anime l'émission Essential Mix pour BBC Radio 1. Le 22 décembre 2010, Afrojack fait paraître son premier album studio intitulé Lost and Found. En 2011, Afrojack remix le titre Last Night du DJ américain Ian Carey avec le rappeur américain Snoop Dogg. Cette même année, il collabore sur la chanson de Pitbull, Give Me Everything, avec Ne-Yo et Nayer ; mais aussi sa participation sur le titre de Beyoncé, Run the World (Girls). Afrojack dirige son propre label discographique, Wall Recordings, représenté par des disc jockeys tels que R3hab, Sidney Samson et Mayaadh.

Van de Wall est né et a grandi à Spijkenisse, aux Pays-Bas, et possède des origines surinamaises. Il s'intéresse à un très jeune âge à la musique, et joue du piano à cinq ans. Sa mère Debbie, dirigeait une école de gymnastique locale. Après avoir quitté l'école, Van de Wall fait des études en design graphique un an avant de se lancer dans une carrière de disc jockey et de producteur.

frojack et Paris Hilton sortent ensemble pendant 6 mois, à la période durant laquelle il produit son second album. Il est le père d'une petite fille, Vegas, dont la mère est le mannequin néerlandais Amanda Balk.
wikipedia.org
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Closing this message or scrolling the page you will allow us to use it. Learn more