Biographie Black Veil Brides Biographie

Black Veil Brides (en abrégé BVB) est un groupe Américain de Metalcore formé en 2006 à Hollywood, Californie, Etats-Unis. Le groupe est composé de Andy Six (chant), Ashley Purdy (Basse, Chœurs), Jake Pitts (Lead Guitar), Jinxx (guitare, violon) et Christian Coma (batterie). BVB est actuellement sous contrat avec le label Universal Records. À l'été 2010, Black Veil Brides à émergé comme l'un des actes les plus chauds, libérant un charts premier album, et une tournée en tête d'affiche énormément de succès. Leur premier album, These Wounds Nous Stitch a été réalisé 20 Juillet 2010 sur Label Standby Records. Elle a été vendue à près de 11.000 exemplaires lors de sa première semaine, assez bon qui a été # 36 sur le Billboard Top 200, et n ° 1 sur le Billboard Independent.

La création de Black Veil Brides a commencé en 2006 dans l'Ohio, quand le chanteur Andy Six commence à chercher des joueurs pour créer une vision d'un Misfits moderne répond Motley Crue et Kiss avec un contenu lyrique qui se rapportaient à des parias. Morceaux qui pourraient être un cri de ralliement pour les démunis et de ramener la communauté et la passion qui était autrefois si répandue dans Rock n 'Roll.

Tôt, le groupe a connu des différents changements de membres pour accomplir cela, mais ce n'est qu'en 2009, lorsque Andy déménage à Los Angeles que la vision a commencé à entrer en jouissance. Le clip de la chanson Knives and Pens a été créé Juin 2009. C'est une chanson qui parle de la difficulté de grandir comme un exclu en Amérique et les luttes que les jeunes font face quotidiennement. La vidéo sur YouTube, qui n'avait été mise que depuis un mois, avait été déjà vues des millions de fois !

Plusieurs semaines après la vidéo qui avait été diffusée, Andy commence la chasse pour trouver des membres et remplir la bande. Pour ajouter un Craigslist, Andy a contacté le bassiste Ashley Purdy.
wikipedia.org
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Closing this message or scrolling the page you will allow us to use it. Learn more