Biographie Death Grips Biographie

Death Grips est un groupe de musique originaire de Sacramento en Californie comprenant le chanteur Stefan Burnett et l'équipe de production Zach Hill & Andy Morin. Les concerts de Death Grips sont assurés par Burnett au chant, Morin au synthétiseur et Hill a la batterie.

Death Grips s'est formé le 25 décembre 20102, et a sorti son premier single et sa première vidéo "Full Moon (Death Classic)" le 8 mars 2011. Le 26 avril, Death Grips sort une mixtape appelée Exmilitary, NBCNewYork.com en dira que c'est une écoute "intense et sombre".

Le 27 février 2012, Death Grips signe avec Epic Records et annonce la sortie de deux albums en 2012. Le premier album, The Money Store, est sorti le 24 avril 2012 et comprend les morceaux "Blackjack", "Get Got" et "Fever (Aye Aye)". Des clips ont été tournés et publié pour ces trois morceaux, ainsi que pour le morceau "Lost Boys", mais sans accompagnement visuel. Le second album, No Love Deep Web sort le 1er Octobre 2012 en téléchargement gratuit, sans l'accord du label Epic Records, arguant le fait que le label ne voulait pas sortir l'album avant 2013. Ce dernier, après plusieurs semaines de silence, a décidé de rompre le contrat de Death Grips après que ceux-ci ont rendu public des mails internes faisant part du mécontentement du label, en réponse à certains médias accusant le groupe de coup publicitaire plutôt que de véritable acte de rébellion.

Death grips a remixé deux morceaux de Björk, "Sacrifice" et "Thunderbolt", dans le cadre de l'album Biophilia Remix Series.
wikipedia.org
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Closing this message or scrolling the page you will allow us to use it. Learn more