Biographie Kungs Biographie

Kungs (prononcer Koungs), né en 1996, est un DJ et producteur français. Sa notoriété décolle en 2016, avec son titre This Girl, qui atteint le top des ventes en France.

Kungs, de son vrai nom Valentin Brunel3, né dans le sud de la France, se met à la musique dès l'âge de cinq ans, lorsque ses parents lui offrent un djembé. Il écoute également de la musique rock 'n' roll avec son père pendant des après-midi complets. C'est à son adolescence qu'il découvre une passion pour la musique électronique. Il arrête des études de gestion commencées après avoir obtenu son bac scientifique pour se consacrer à la musique. À l'âge de dix-sept ans, il commence à créer ses propres mélodies, avec ses propres instruments. Le pseudonyme de Kungs vient de la traduction en letton de monsieur. Kungs a débuté en remixant de nombreux titres mis en ligne sur Internet, tels que Jamming de Bob Marley3 ou West Coast de Lana Del Rey qui sont écoutés des millions de fois sur Soundcloud et YouTube. Il réalise également des remixes officiel pour d'autres artistes, tels que Lost Frequencies, pour le remixe de Are You With Me. C'est en même temps qu'il sort son premier single To Describe You. En janvier 2016, il participe à la tournée de David Guetta en tant que première partie sept fois. En février 2016, il sort son single This Girl, un remix du groupe australien Cookin' On 3 Burners, qui devient tout de suite un succès en Europe.
wikipedia.org
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Closing this message or scrolling the page you will allow us to use it. Learn more