Biographie Mac Miller Biographie

Mac Miller, de son vrai nom Malcolm McCormick, est un rappeur américain originaire de Pittsburgh en Pennsylvanie. C'est aussi un producteur connu sous le pseudonyme de Larry Fisherman.

Malcolm James McCormick naît le 19 janvier 1992 dans le quartier de Point Breeze à Pittsburgh, en Pennsylvanie. Sa mère, Karen Meyers, est photographe tandis que son père, Mark McCormick, est architecte. Même si son père est chrétien, il est juif par sa mère.

Avant d'étudier à la Taylor Allderdice High School, Miller étudie à Winchester Thurston. Au lycée, Mac décide de se concentrer sur sa carrière de rappeur : « Dès que j'ai eu 15 ans, je me suis sérieusement mis à bosser sur mes textes et cela a changé ma vie… J'avais l'habitude de faire du sport, mais une fois que j'ai découvert que le hip-hop était un vrai travail, c'est tout ce que j'ai fait. » Mac est également un musicien autodidacte, il sait jouer du piano, de la guitare, de la batterie et de la contrebasse depuis l'âge de six ans. Mac Miller a étudié dans le même lycée que Wiz Khalifa. Ils sont d'ailleurs toujours en contact.

Mac Miller a déclaré être dépendant à la combinaison de prométhazine et de la codéine, connue comme le « purple drank » ou « lean », qu'il a commencé à prendre pour gérer le stress qu'il subissait au cours de sa tournée Macadelic en 2012.

En janvier 2013, Mac Miller a dit au magazine Complex : « J’étais tellement défoncé tout le temps que c'était malsain. Mes amis ne pouvaient même pas me regarder en face. J'étais perdu. » Au moment de la dépendance de Malcolm MacCormick, son ami d'enfance, Jimmy Murton, a déclaré : « Quand je l'ai vu dans cet état d'esprit, je me souviens combien il buvait, c'est incroyable mais il a réussi à s’arrêter. C'est certainement l'une des choses les plus impressionnantes qu'il ait jamais faites. »

Mac Miller a arrêté de prendre de la prométhazine en novembre 2012, avant de commencer le tournage de son émission de téléréalité à venir, Mac Miller & The Most Dope Family.

Mac Miller a entretenu une relation avec une fille qu'il a rencontrée au collège jusqu'en avril 2013. Beaucoup de chansons sur sa mixtape Macadelic parlaient de leur relation.

En février 2011, lors d'une tournée dans l'état de New York, Miller et ses amis ont été arrêtés pour possession de marijuana et ont dû passer la nuit en prison. L'affaire a été réglée.

Il parle dans sa mixtape "Faces" de sa consommation de substances plus dures comme le LSD, et plus notamment de cocaïne, comme expliqué dans la chanson "Polo Jeans".
wikipedia.org
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Closing this message or scrolling the page you will allow us to use it. Learn more