Biographie Neighbourhood (The) Biographie

The Neighbourhood (The NBHD) est un groupe américain d'indie rock, formé en 2011, à Thousand Oaks, en Californie. Ce groupe signé chez Columbia Records est notamment connu pour son single Sweater Weather qui a atteint la 14e place du classement Billboard. Le premier album du groupe, I Love You, est sorti le 19 avril 2013.
Bryan Sammis rencontre Jesse James Rutherford, en 2009 et ils décident de former un groupe après que leurs groupes respectifs soient dissous. Plus tard, Jeremy Freedman, Zach Abels et Michael Margott se greffent au groupe pour former The Neighbourhood. Le groupe signe chez Columbia Records, une succursale de Sony Music Entertainment.

The Neighbourhood sort Female Robbery, son premier single, le 7 août 2012. Ensuite, il sort un EP, Thank You.

Le 5 mars 2013, The Neighbourhood sort son premier grand succès, Sweater Weather, qui se place 14e au US Billboard Hot 100. Actuellement, le vidéo-clip de la chanson compte plus de 60 millions de vues.

Le 22 avril 2013 sort leur album I Love You, qui rendit le groupe plus connu.

Le 8 mai 2013, leur troisième EP, I'm Sorry..., est disponible sur iTunes et The Love Collection sort le 10 décembre 2013.

De 2013 à 2014, le groupe tourne dans toute l'Europe pour promouvoir son disque. Il se rend notamment en Autriche, Allemagne, Belgique et Russie. En 2014, le groupe est appelé pour enregistrer une chanson pour la bande originale de The Amazing Spider-Man 2.

Le 16 janvier 2014, le groupe annonce via les réseaux sociaux que Bryan Sammis quitte le groupe pour poursuivre une carrière en solo. Brandon Fried le remplace.

Le 28 novembre 2014, les interprètes de Sweater Weather sortent leur première mixtape; "#000000 & #FFFFFF". Celle-ci a un but expérimental puisque de nombreux rappeurs y figurent (dont le célèbre YG). La mixtape est également disponible en téléchargement gratuit et légal.
wikipedia.org
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Closing this message or scrolling the page you will allow us to use it. Learn more