Biographie Yohann Malory Biographie

Tyron Carter est un auteur-compositeur-interprète français né le 10 janvier 1985 à Madagascar.

Tyron Carter a partagé les premières années de sa vie entre Madagascar et la Thaïlande. Il arrive en France à l'âge de 9 ans. Les premiers artistes qu'il découvre sont ceux du Secteur A, ainsi que des rappeurs comme Jay-Z, Cam’ron, T.I. ou Juelz Santana qui lui donneront très vite le goût de l’écriture[réf. nécessaire]. Il a débuté la musique à 13 ans au sein du collectif Récidiviste, puis il a formé son premier groupe, Phenom-n avec Sir Kenny, Loey et Lyess.

Découvert par M.Pokora, ce dernier l'invite en featuring sur le titre et le clip de De retour, ainsi qu'en première partie de sa tournée Player Tour à travers toute la France. C’est ainsi que Tyron a fait son premier Bercy le 13 janvier 2007 au côté de M.Pokora.

Il a sorti le 28 mai 2007 son premier album, Mon hold-up, avec comme point culminant dans le Top Album, la 121ème place[réf. nécessaire]. Le premier single est le titre Ne me dis pas en featuring avec M. Pokora qui lui se hissera jusqu'à la 24ème place des ventes.

En décembre 2007, il enregistre une mixtape, Dirty club.

Il revient sur le devant de la scène en 2011 sous un nouveau nom d'artiste "Yohann MALORY" ,avec un look totalement différent et avec un premier single "entre toi et moi" qui annonce la sortie d'un album pop-rock pour le courant de l'année 2012.

Au mois d'Avril 2012 Yohann MALORY annonce la sortie de son nouveau single "on ne sera pas" sur son site internet officiel.
wikipedia.org
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Closing this message or scrolling the page you will allow us to use it. Learn more